Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boé-Montauban

Tous les ans depuis quelques années, pour célébrer mon anniversaire, je parcours à vélo sans assistance autre que celle de ma compagne en voiture que je retrouve lors de petites pauses le canal latéral de la Garonne. Cette année je suis parti de Boé, au sud d'Agen, pour rallier Montauban : 74 km, autant de km que mon âge. Un petit défi chaque année un peu plus difficile. Etapes à Moissac sur le parvis des justes, puis à Montech pour un pique-nique. De Montech, le canal de Montauban et pour finir une boisson réparatrice sur la place nationale qui s'est doté récemment d'un miroir d'eau à l'image de Bordeaux

Les années précédentes j'avais rallié, déjà Montauban, La Réole et Toulouse

Un jour peut-être j'irai sur le Canal du Midi mais je crains qu'avec les abattages de platanes le parcours manque un peu d'ombre.

Les commentaires sont fermés.