Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête du fleuve

bordeaux, bilbao, belem, sinbad, arawak, guggenheim, centre culturel et touristique du vinCe week-end Bordeaux fête son fleuve. Jacques Chaban-Delmas aurait dit sa rivière. La rivière c'est la Garonne, le fleuve commencerait avec la Gironde, fruit de l'union de la Dordogne et de la Garonne au Bec d'Ambès en aval de Bordeaux.

Peu importe, il y a là La Belle Poule et surtout le Belem toujours aussi magique et puis Sinbad, l'Arawak, basés à Bordeaux. On est assez loin tout de même des rassemblements de vieux gréements.

Bilbao est l"invité d'honneur et hier soir la Chorale de Bilbao et ses 85 choristes a donné de la voix sur le miroir d'eau transformé en scène de spectacle. Bilbao dont Bordeaux envie la réussite du Musée Guggenheim au point d'avoir décidé de l'imiter dans les prochaines années avec la création d'un centre culturel et touristique du vin dans le quartier des Bassins à flots. Affaire à suivre.

Les commentaires sont fermés.