Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Goldwing club à La Chaise-Dieu

ecusson.jpg

Le Goldwing club de France, vous connaissez? La section Auvergne Limousin a organisé un rassemblement régional à La Chaise-Dieu de deux jours, au Village de la Tour, pour une édition Saucisses Lentilles Gold, comme il se doit!

Tshirt.jpg

Ces motards on été parmi les premiers à rouler sur la place Lafayette refaite à neuf vendredi dernier, un écrin tout propre pour le nouvel auditorium qui sera officiellement inauguré le 20 août prochain lors du Festival de musique.
La Goldwing est le porte drapeau de Honda depuis plus de 30 ans. une voiture manquée, une grande routière, le monospace de la moto, six cylindres à plat, un airbag, une sellerie ergonomique, siéges et poignées chauffées, un GPS, une cinquantaine de commandes sur la console, lecteur de CD, une demi-tonne, manque une béquille électrique... le tout pour 29 900€ en version luxe...
IMG_3683.jpg
Si vous avez une Honda Goldwing vous pouvez les rejoindre : http://auvergne-limousin.fgwcf.org/index.asp. Les rassemblements internationaux regroupent plus d'un millier de personnes.

Commentaires

  • monsieur,
    je m’appelle alain
    je suis en fauteuil roulant depuis ma naissance
    j’ai comme passion ma collection d’écussons brodés GOLDWING CLUB
    serais-t-il possible d’avoir un de votre club
    merci d’avance
    voici mon adresse:
    MAISON MARIE IMMACULEE
    SERVICE PHENIX
    MONSIEUR COLLIN ALAIN
    61 GRAND CHEMIN
    7063 NEUFVILLES SOIGNIES
    HAINAUT BELGIQUE
    amitié & respect à votre club
    ALAIN

  • Merci pour ce commentaire. Pour l'écusson rendez vous sur le site du Goldwing club Auvergne Limousin référencé dans la chronique. Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.