Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit déjeuner à l'hotel La Pérouse

hotel la perouse

Lorsque je passe une nuit à Nantes, je descends à l'hotel La Pérouse, sur le Cours des 50 otages. Un hotel contemporain au coeur de la ville classique, des ouvertures rectangulaires, horizontales, tout blanc, une passerelle en bois pour y pénétrer.

http://www.hotel-laperouse.fr/

Le petit déjeuner y est un régal. Il est bio et local. L'approvisionnement a recours à des filières courtes, locales et privilégie des produits de saison.

Le pain et les viennoiseries viennent des artisans nantais Honoré et Flandrin, le thé, le café et le sucre sont issusdu commerce équitable, les fromages, les yaouths, le lait, le beurre sont achetés chez Pascal Beillevaire, maitre fromager, les céréales sont de Biocoop, les oeufs de la Ferme du Beausoleil à Marsac sur Don, la salade de fruits est de saison.

Tout cela coûte cher, aussi les clients sont invités à commander leur petit déjeuner à l'avance et surtout à ne pas gaspiller en veillant  à ne pas laisser de restes.

Une très bonne adresse. Un hâvre de paix écologique pas loin de Notre Dame des Landes.

Les commentaires sont fermés.