Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lâche soulagement

Ouf, Demain très probablement huitième report de la session du Parlement qui devait élire un Président de la République. Cette fois c'est la majorité qui ne veut pas siéger!

Vendredi dernier la circulation a été bloquée toute la journée pour rien. On va peut être pouvoir circuler.

9f5726ca52bb7ed8c130949f8d04f636.jpgCette vacance du pouvoir finit par ne pas inquiéter! Sans doute à tort. Mais quoi, le pays n'est même pas en récession, alors qu'il n'y a plus de président de facto depuis trois ans, de jure depuis deux semaines, pas de session du Parlement depuis plus d'un an et un gouvernement considéré comme illégitime par une petite moitié de la population et donc incapable de prendre quelque décision stratégique. Les banques continuent d'annoncer des profits, les depôts bancaires augmentent...

 On a envie de rire ou de pleurer, pleurer plutôt après avoir regardé en avant première le beau film de Philippe Aracingti "Sous les bombes" qui nous replonge dans les drames de la guerre de 2006!

Les commentaires sont fermés.