Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ADN

Dans l'affaire "Maddie", ce fait divers planétaire, on ne sait pas si l'ADN finira par parler et confondre les responsables de la disparition de la fillette.

Mais l'ADN ne résoud pas toujours tout.

c033c161f1823c7d473b2e8e427d60d6.png


Au Liban, l'armée pensait avoir retrouvé dans les ruines du camp palestinien de Nahr el Bared le corps du chef de Fatah Al Islam, Chaker Absi. Son épouse, évacuée avec ses enfants quelques jours avant la chute du camp pour raisons humanitaires, l'avait formellement identifié à la morgue...

Las, les tests ADN effectués par la justice et rendus publics par le procureur sont formels, la dépouille n'est pas celle de Chaker Absi. Mais Mme Chaker Absi maintient ses dires, elle a reconnu le corps de son mari, sa barbe, ses pieds...je passe les détails. Chaker Absi serait donc soit enfui, soit enfoui dans les ruines de Nahr El Bared.

Plusieurs hypothèses, la veuve, qui ne l'est peut être pas, ment contre toute évidence en bonne militante jusqu'auboutiste, elle ne connaissait pas bien son mari, enfin elle a raison, et comme dans le cyclisme, il y eu confusion dans les échantillons au laboratoire.

Tout est possible, le Liban confirme tous les jours son amour du surréalisme!

Les commentaires sont fermés.