Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gruss

Il y a Arlette dont le cirque aujourd'hui dirigé par son fils Gilbert se produit a Bordeaux sur la place des quinconces chaque année en janvier pour roder le spectacle de la prochaine tournée.
Et il y a Alexis dont le cirque a l'ancienne propose au carrefour des cascades dans le bois de Boulogne à Paris Pegase et Icare un show avec chevaux et acrobates.
Pendant des annees on a aimé Alexis et ses chevaux, son papa, dédé qui faisait le clown, il y avait de la poesie, que des chevaux et des jongleurs, peu d'artistes invites, que la famille.
Cette annee Pegase et Icare nous a deçu. Les acrobates de la troupe des farfadets repetent les memes figures a l'infini dans des costumes un peu vulgaires, accompagnes par une chanteuse anglophone, les numeros ou des filles s'enroulent autour de barres verticales font penser à Pigalle. Alors il y a les cheveaux mais on se demandent vraiment pourquoi Alexis est allé se perdre dans cette aventure. Et que celui qui aura perçu la legende d'Icare et de Pegase le fasse savoir!
C'est donc le spectacle offert pat Arlette qui s'avere le plus traditionnel, à l'ancienne. Des gros animaux, elephants, lions, tigres et des petits ragondins, du trapeze, des jongleurs, des clowns...
C'est plaisant, à sa place.

Les commentaires sont fermés.