Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que je n'aime pas chez Paul Auster

C'est cette phrase dans son dernier roman :

Tes pieds nus sur le sol froid à l'instant où tu sors du lit et marches vers la fenêtre. Tu as 64 ans. Dehors l'air est gris, presque blanc, sans soleil visible. Tu te demandes : combien de matins reste-t-il? Une porte s'est fermée. Une autre porte s'est ouverte. Tu es entré dans l'hiver de ta vie.

J'aurai 64 ans en août prochain!

Commentaires

  • bientôt 67 ! il m'arrive de me demander combien me reste-t-il ? mais tant sont partis sans les avoir atteints !
    toutefois cette question ne m'amène pas à me sentir dans l'hiver de ma vie. c'est plutôt assez ensoleillé parce que beaucoup plus serein.
    Gisèle Casadessus ce soir bientôt 99 ans dit qu'elle aime la vie et continue d'avoir des projets.... j'aime cela

Les commentaires sont fermés.