Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les filles de là-bas...

les filles 016.jpgLes filles de là-bas, c'est le nom du nouvel établissement qui vient d'ouvrir, hier jeudi, à La Chaise-Dieu, au début de la rue Saint Martin en face de la rue de l'Aumône, au pied de l'Abbatiale. Boissons et gourmandises sont à découvrir dans ce qui n'est ni un café, ni un salon de thé, encore moins un restaurant mais simplement un lieu pour boire un verre de jus de fruit frais, un milk-shake, un cocktail arrangé d'agrumes ou déguster une gourmandise, une crêpe, un hot dog ou un croque monsieur.

Manon et Nastasiea, deux soeurs, licenciées en arts plastiques, sont aux fourneaux, si l'on ose dire. La décoration est simple, pleine de couleurs acidulées, l'accueil très souriant. Encore une initiative facilitée par le statut de l'autoentrepreneur. Allez les voir, les jus de fruits frais sont délicieux et par cette canicule toute casadéenne profitez des parasols.

Dégustation sur place ou à emporter et, c'est à souligner, ce débit de boissons et de gourmandises est ouvert jusqu'à 23 heures! Concert, Quizz... le jeudi soir.

Commentaires

  • ça donne envie !!!

  • et c'était mérité. l'été dernier nous y avons été et vraiment apprécié l'ambiance et les produits, les hots dogs pour moi surtout. est-ce que vous savez si elles reviennent cette année?

    PS: on a même été les gagnants du premier jeudi quizz sur le cinéma.

Les commentaires sont fermés.