Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détresse aux prés verts.

9d305c1a603e58591262f748f0270a94.jpgVoici ce que le passant peut lire placardé sur un volet de la rue Sainte Marie à La Chaise Dieu. Seuls les initiés peuvent commenter cet interpellation publique de la Présidente fondatrice du refuge pour chevaux et autres animaux des Prés verts.

721257f2244a9b8b2744759875cf4ba2.jpg

Commentaires

  • Pour connaitre les raisons de cet affichage, il suffit de se rendre sur le site de l'association et d'y lire l'histoire du refuge....
    www.retraitepresverts.fr.tc

  • il faut être plus fort que la bêtise humaine!!!!la Force est dans la Nature et la bêtise ou le savoir humain ne saurait la vaincre!vous connaissez Paula Lois?elle méne le même combat que vous!elle est aussi usée par la bassesse humaine,mais ne lâche pas prise..son association est C.H.E.V.A.L.dans le gard!
    vous savez l'Union fait la Force et la solidarité,l'Amour sont une grande richesse en ce bas monde!!
    Moi j'ai tout perdu(parents,mari ;enfant,soeur,tante,cousins)entre 2004 et 2006;Ai plus personne et l'Etat a failli m'achever en classant le meurtre de ma mére pour protéger un blanchiement d'argent;on a même attenté à ma vie!car je dérange beaucoup dans mon combat pour dénoncer l'Horeur que l'Etat m'a fait subir!
    A coté de cela je suis solidaire ,dans un corps et un esprit sain!et je voudrais vous aider!à bientôt!jasmine

Les commentaires sont fermés.