Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pascal Perrin, Maire de La Chaise-Dieu

Vendredi 21 mars, comme dans la plupart des communes de France, le nouveau Conseil municipal de La Chaise-Dieu a élu son maire et les adjoints.

Pascal Perrin a été élu Maire, Michel Communal, Pascal Baylot, Robert Flauraud et Gérard Mestre adjoints. Le poste de Maire et trois postes d'adjoint pour la liste qui a emporté huit sièges et un poste d'adjoint pour celle qui en a emporté sept. La majorité aurait pu se montrer un peu plus généreuse au regard du caractère serré du scrutin...

c05de0adea0300618a5dfff590d8a55c.jpg

Quoi qu'il en soit, il faut maintenant que nos élus se mettent au travail. Le temps des élections est passé et il y a place pour des actions efficaces et consensuelles. Les moyens de la commune sont limités mais il faut les optimiser, aller chercher, comme cela a été fait par l'équipe sortante, les ressources externes disponibles, trouver des idées, mobiliser toutes les bonnes volontés pour accroître le rayonnement de La Chaise-Dieu dans le monde. Chaque visiteur doit repartir de La Chaise-Dieu épaté par le dynamisme du village, la qualité de l'accueil, la beauté de ses rues, de sa clairière...C'est possible, il en va du devenir du plateau casadéen et de ses habitants. Un beau défi!

Commentaires

  • Espérons également que "les pièces rapportées" de la commune soit enfin acceptées comme des personnes à part entière et que le choix et l'activité de tous soit prit en considération et qu'enfin les animaux soient pris en considération. Claire Vicente, Fondatrice et Présidente de l'association Retraite Prés-Verts

  • Touchant ...
    On aimerait tellement que le Liban connaisse un jour des élections si paisibles, où la principale préoccupation serait de savoir comment mettre en valeur ce si beau pays ...

    Quand est-ce que nous aurons l'honneur de vous voir de retour en Phénicie ?

  • Félicitations à l'équipe portée par PASCAL PERRIN qui a su allier pragmatisme et diversité

  • La vie est pleine de combustion de trespas d'amour et de courtoisie ne l'oublions pas.Souvenez vous que toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi.Que ce formidable dynamisme Casadéen trouve en chacun et chacune d'entre nous la lumiére dont nous avons tellement besoin.Bon vent à PASCAL PERRIN !

  • Bravo pour l'élection de tous ces joyeux drilles auvergnats.
    Que ce grand mélange apporte enfin un souffle nouveau sur le plateau casadéen que mon ami et moi-meme visitons chaque année avec délectation.
    En espérant avoir un contact avec chacun d'entre vous dès cet été.
    Toutes mes félicitations.
    Michou

Les commentaires sont fermés.