Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux 2008

bcbb3a618aea89a7ec44e42eca919816.jpgLa baguette à 2 euros,

Deux USD pour un EUR,

Le baril de pétrole à 150 USD,

Guerre nucléaire entre l'Inde et le Pakistan,

Schwarzenegger président des Etats-Unis,

Les armées syrienne et israélienne au Liban,

Les frères musulmans renversent Moubarak,

Le Maroc débordé par les boat people d'Afrique de l'ouest,

Air France KLM racheté par Abu Dhabi Investment Group, Renault Nissan par Tata Group et EDF par China Investment Corporation,

Emeutes urbaines à Paris,

Cyclone meurtrier sur la côte Aquitaine,

Dalida au Panthéon,

Un magasin discount à La Chaise-Dieu place de la Fontaine

Tout cela est possible, l'éviter dépend d'abord de nous!

Ayons de l'ambition, soyons acteurs de nos vies,

Liberté, Egalité, Fraternité!

Commentaires

  • Je partage tous vos voeux, étant proche d'Israël, je souhaite que le Liban soit envahit par des touristes venus du monde entier pour y échanger sourires et bonheurs, et qu'aucun soldat étranger n'y mette plus pieds !

    Je me sens très proche des libannais pro-occidentaux, et je souffre quand j'entend certains de leurs dignitaires parler de l'ennemi israélien, alors que les deux peuples, malgré eux, sont obligés d'affronter le même ennemi, les partisans d'un islam totalitaire influencé et manipulé par les pires idéologies.

    Pour la nouvelle année, je souhaite qu'un miracle réussisse à rapprocher les démocrates, de toute nationalité, origine ou religion pour résoudre les difficultés et apporter le bonheur à tous les peuples de la région.

Les commentaires sont fermés.