Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives à La Chaise-Dieu (Haute-Loire)

Laurent Duplomb est sans doute l'outsider de la seconde circonscription de la Haute-Loire. 35 ans, secrétaire général de la Chambre d'Agriculture, ancien président des Jeunes Agriculteurs, réputé proche de l'UMP. Il dispose certainement d'un réseau efficace, semble mobiliser dans les chefs-lieux de canton où il a déjà fait campagne.

Il a créé un blog pour cette campagne : http://blog.laurent-duplomb.fr/ et y rend compte de chaque réunion publique mais de manière beaucoup trop succinte. D'ailleurs sur ce blog, il manque une présentation du candidat et de son suppléant et de ses idées. Pour avoir une idée du candidat et de son esquisse de programme, il faut aller sur son site Internet : www.laurentdupont.fr. Cela donne une bonne idée du bonhomme, on voit bien qu'il se verrait bien en candidat officiel de l'UMP.

medium_Duplomb_Suppleant.gif

Laurent Duplomb (à gauche) et son suppléant Philippe Daberda.

Pour faire une comparaison avec la première circonscription allez voir le blog de Cécile Gallien, http://cecilegallien.blogspot.com/, c'est autre chose!

Commentaires

  • c'est un candidat jeune et dynamique et qui dérange : la preuve son principal "adversaire" ne parle que de lui et les petits panneaux bleus au bord des routes qui disparaissent !

  • Bof il ne dérange personne car personne ne le connait, en tout cas moi qui suis de Saint Paulien j'ai effectivement entendu parlé de lui et je peux vous dire que c'est un mégalomane très imbu de sa personne, un mec hyper orgueilleux. Enfin je reprécise bien, je ne le connais pas, c'est ce qui se dit de lui...

    J.

  • Comment critiquer un homme, avant tout et un candidat lorsqu'on ne le connait pas?
    Laurent Duplomb est un homme courageux pour oser se présenter aux élections législatives, sans étiquette, sans soutien de partie.
    Il a au moins le mérite de mettre un coup de pied dans la fourmilière politique de la Haute-Loire.
    D'ailleurs il apparait aujourd'hui comme le concurent le plus sérieux contre le député en place.

  • Une petite précision à propos de Laurent Duplomb, il à lui aussi un site internet avec une présentation de son projet de son CV et de selui de son supléant: laurent-duplomb.fr

  • et plouffff

    rate

    heureusement car cela aurait été dommage qu'un candidat si étroitement apparenté à un lobby se retrouve dans une position de se retrouver élu.
    le deputé est une personne qui représente la communauté pas une partie de celle ci

Les commentaires sont fermés.