Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Introduction

C'est parti! Pour combien de temps? En ce 5 mai, veille de l'élection présidentielle française, je me lance dans ce bloc-notes, cette chronique, ce journal.

Il parait que la France va vivre une rupture, quel que soit le président qui sera élu demain. C'est bien le moment de démarrer un bloc-note même si comme l'a souligné Ségolène à Charléty n'est pas Mauriac qui veut!

Difficile de choisir un titre! Je vis provisoirement à Beyrouth, j'ai une maison à La Chaise Dieu en Haute Loire, village que je fréquente régulièrement depuis bientôt cinquante ans. Je suis donc un peu casadéen même si pour les gens du plateau je reste un "parisien" et j'envisage de me retirer dans quelques années à Bordeaux...

Donc chronique d'un casadéen voyageur...advienne que pourra!

Pas de plan pour ces chroniques, le plaisir d'écrire, de temps à autre, sans contrainte, simplement, histoire de voir le temps qui passe...

Bonnes lectures!

Les commentaires sont fermés.