Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camino - Roncesvalles-Zubiri

Lever 6h30 depart 7h30 apres un bon petit dejeuner à la casa Sabina. Equipement de pluis mais il ne pleuvra pas contrairement auc previsions, seulement de gros nuages et pas un seul rayon de soleil.
Au debut traversee de beaux villages typiques de Navarre, maisons enpierres avec balcons fleuris, linteaux sculptes avec noms des proprietaires et date d'erection. Pas de voiture dans la rue elles sont toutes sur le côté ce qui rénforce l'esthetique des lieux. Ensuite serie de longs passages en montagnes russes dans des futaies de chenes, de hetre, de pins puis en approchant de zubiri à 550m d altitude des noisetiers des mures mais il est in peu tôt pour les deguster.
Arrivee à Zubiri à 14h45 apres un bocadillo mangé sur le pouce. Pas de place à l'auberge privée et donc cap sur le refuge public sis dans une ancienne ecole. Une chambree de 14 lits avec une salle d'eau. Les camarades arrives plus tôt ont mes toilettes à l'exterieur... Que demander pour 8€ la nuit.

Instagram jpdpkr

Les commentaires sont fermés.