Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ça va?

Une fois n'est pas coutume:
Comment ça va ?
À cette question souvent posée en ces jours particuliers, ainsi répondent certains de nos amis :
*Œdipe* : La question est complexe.
*Socrate* : Je ne sais pas.
*Hippocrate* : Tant qu’on a la santé.
*Descartes* : Bien, je pense.
*Pascal* : Et vous ? Bien je parie.
*Galilée* : Ça tourne rond.
*Vivaldi* : Ça dépend des saisons.
*Newton* : La question tombe à pic !
*Spinoza* : Bien en substance.
*Shakespeare* : Comme il vous plaira.
*Franklin* : Du tonnerre !
*Robespierre* : Vous perdez la tête !
*Marat* : Ça baigne !
*Casanova* : Tout le plaisir est pour moi.
*Pythagore* : Tout est d’équerre.
*Beethoven* : En sourdine.
*Sade* : Foutrement bien.
*D’Alembert et Diderot* : Impossible de répondre en deux mots.
*Kant* : Question critique.
*Hegel* : Au total, bien.
*Schopenhauer* : Ce n’est pas la volonté qui manque.
*Marx* : Ça ira mieux demain.
*Paganini* : Allegro ma non troppo.
*Darwin* : On s’adapte …
*Nietzsche* : Au-delà de bien, merci.
*Proust* : Donnons du temps au temps.
*Marie Curie* : Je suis radieuse !
*Dracula* : J’ai de la veine.
*Picasso* : Ça dépend des périodes.
*Freud* : Et vous ?
*Camus* : La question est absurde.
*Cyrano* : A vue de nez, bien.
*Poe* : Extraordinairement bien.
*Einstein* : Relativement bien.
*Léonard de Vinci*, lui, se contente de sourire...

Les commentaires sont fermés.