Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival de La Chaise-Dieu 2013

Un aperçu de l'affiche pour l'édition 2013.  il faut aller sur Facebook pour la trouver car elle n'est pas encore sur le site Internet. Les professionnels de la communication ont sans doute de bonnes raisons pour procéder ainsi!

festival.jpg

J'en profite pour annoncer ma candidature au conseil d'administration du festival qui sera renouvelé pour partie le 13 avril à l'occasion de la prochaine assemblée générale. Candidat pour rendre service si cela est jugé utile par les adhérents, candidat pour mettre mon expérience au service du Festival, pour contribuer si possible à la réussite du projet de rénovation des batiments abbatiaux, pour oeuvrer au rapprochement du Festival et de l'Académie de musique, et plus généralement pour le développement et le rayonnement du plateau casadéen auquel je suis de longue date attaché.

Commentaires

  • Toutes mes félicitations et encouragement pour votre candidature. La Chaise-Dieu a bien besoin de vous, non seulement pour vos savoirs mais aussi pour votre beauté d'âme.
    Il se dit que les voyages forment la jeunesse, je dirais qu'ils forment autant la sagesse !

Les commentaires sont fermés.