Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veille de municipales à La Chaise-Dieu

Retour à La Chaise-Dieu à l'occasion des élections muncipales. De Beyrouth, difficile de suivre l'actualité électorale locale sur Internet même si www.zoom43.fr donne quelques éléments! et les casadéens qui pratiquent l'email restent comme les casadéens en général peu bavards.

Deux listes en présence donc, celle du maire sortant, Robert Flauraud, qui n'occupe plus que la place de numéro 2 au profit d'Hélène Cauet et celle de Gérard Mestre, le challenger donc. La propagande électorale est réduite, pas de photos des candidats pour les municipales, seulement pour les cantonales. Le maire sortant espère poursuivre les chantiers engagés du Conseil général où il postule à nouveau. C'est bien joué. Dans ce domaine, la palme de l'affiche la plus rigolote revient à celle de la candidate socialiste au poste de conseiller général du canton, Anne-Marie Denis. C'est son suppléant qui occupe toute la place sur la photo!

f2667c7269ae88678e47b5c38eba7c15.jpg

Quelques candidats de rencontre ici ou là mais ils ne ratissent pas le terrain en cette veille d'élections!

Dans cette petite commune de La Chaise-Dieu, pour les municipales, on va panacher, choisir ses élus et essayer de porter les meilleurs à la barre pour que se développe notre village.

Les programmes se ressemblent et les promesses sont modestes, il faut surtout faie confiance aux personnes et à leur sens du service général.

Après, tout le monde pourra se réconcilier au cours d'une journée gourmande le 20 mars autour de la confection à toutes les sauces des macarons...Gourmande.doc

Les commentaires sont fermés.