Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La preuve par les "crocs"

Je dois l'avouer, je n'ai découvert l'existence des crocs que récemment , aux pieds de Mistinguette, dans la montagne libanaise.

Elle est formidable Mistinguette! Elle a acheté ses crocs en Floride et tous les dimanches, elle randonnne pieds nus dans ces sandales oranges en plastique : sur les chemins de terre, dans le lit des wadis, au milieu des ronces, elle ne craint que les serpents, rares au demeurant.

1e3303aa78dd3b43cd5d1e1b900ad911.jpg


Avec ses crocs, elle a également parcouru les déserts du Sinaï et du Neguev, fait l'ascension du Kilimandjaro en Tanzanie...Il faut dire qu'elle ne craint rien Mistinguette : sexagénaire, elle est toujours partante, toujours en mouvement, ski de fond, l'hiver, ski nautique l'été, escalade, rappel, elle va bientôt s'essayer au quad...

En tous cas Minstinguette apporte une réponse claire à la question qui taraude la blogosphère depuis près d'un an. Les crocs sont bien des chaussures de randonnée et non de simples sandalettes pour les lectrices de ELLE.

Les commentaires sont fermés.